Annulation du Salon "Si l'Aveyron m'était conté..." Marché de pays, les 22 et 23 mars 2019 place du Capitole

Malheureusement, les récents événements qui se sont déroulés en centre-ville de Toulouse, et notamment sur la Place du Capitole en marge du mouvement des Gilets Jaunes, ne nous permettent pas d'envisager sereinement l'organisation de cette manifestation à cette date-là.

Dans ce contexte de manifestation et de violences, nous ne pouvons assurer de manière satisfaisante la sécurité des exposants, des bénévoles ainsi que des visiteurs.

Dès lors, nous avons été contraints, et ce avec beaucoup de regrets, d'annuler le salon "Si l'Aveyron m'était conté" cette année.

Nous espérons pouvoir renouveler l'expérience en 2020 et comptons sur votre soutien. Nous sommes en train de constituer une équipe afin de préparer au mieux l'édition 2020.

Tous ceux parmi vous désirant nous aider à l'organisation du Salon 0220 peuvent contacter Laurence DESTRUEL au 06 20 98 81 97.

 Également, si vous ou vos proches  êtes intéressés pour faire paraître de la publicité sur la brochure du salon 0202, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci par avance pour votre aide et votre soutien !

< Retour à toutes les publications

   Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

   Restez informé !

Inscription à la Newsletter

S'abonner

   Réseaux sociaux

Notre communauté