Des médailles pour les plus fidèles exposants du Marché des Pays de l'Aveyron

En avant-première de cette vingtième édition du Marché des Pays de l'Aveyron, les exposants étaient conviés à un cocktail dinatoire à l'Auberge Aveyronnaise. Cela donnait lieu à de nombreux échanges que ce soit pour évoquer des souvenirs des éditions passées ou pour envisager la rencontre à venir avec les visiteurs des trois prochains jours. Ce marché, de part les valeurs de l'excellence des produits fabriqués en Aveyron qu'il véhicule, est devenu au fil des ans une véritable institution. Il permet aux exposants d'expliquer comment sont fabriqués les produits proposés, comment ils ont été conçus. Il permet de nouer un dialogue direct entre le producteur et le consommateur.

Cette soirée était marquée par une surprise. La Fédération Nationale des Amicales Aveyronnaises "Les Aveyronnais d'ici et d'Ailleurs" avait décidé de fêter les exposants les plus fidèles. Ceux qui avaient été présents aux vingt éditions recevaient une médaille d'or, ceux présents au moins quinze fois, une médaille d'argent et ceux plus de 10 fois une médaille de bronze.


Dès la fin de cette soirée de retrouvailles, chacun reprit le chemin de son stand pour y mettre la dernière touche avant le long marathon des trois jours à venir.

 

 

 

< Retour à toutes les publications

   Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

   Restez informé !

Inscription à la Newsletter

S'abonner

   Réseaux sociaux

Notre communauté