En raison de la pandémie de coronavirus, l'édition 2020 du Marché des Pays de l'Aveyron est reportée.

VOIR

Vous êtes sur une ancienne édition d'un Marché. Pour consulter les informations du prochain Marché des Pays de l'Aveyron Cliquez ici

Paris Bercy 2008

La neuvième édition du Marché des Pays de l’Aveyron à Bercy a eu lieu les 10, 11 et 12 octobre 2008. Ce sont quelques 90 producteurs et artisans qui sont montés à Paris pour vous proposer leurs produits. Vous y avez trouvé entre autres des producteurs de charcuterie, de canard gras, de fouace et de gateau à la broche, de spécialités au chocolat, de vins, d’apéritifs ou d’alcool (à consommer avec modération bien sûr). Vous y avez dégusté peut-être de l’aligot, des farçous ou découvert des couteliers, des fabriquants de bijoux, des producteurs de parfum et encore bien d’autres artisans. Vous avez pu aussi rêver à vos prochaines vacances. Pour retrouver toutes les informations sur les exposants, vous pouvez télécharger la brochure et le plan d’implantation des exposants

Le salon du livre rouergat vous a permis de découvrir les dernières nouveautés des auteurs et éditeurs rouergats.

Cela s’est déroulé dans une ambiance de fête avec de nombreuses animations, notamment des démonstrations de danses folkloriques. Les joueurs de quilles de huit vous ont fait découvrir le sport roi en Aveyron. Les enfants ont retrouvé une nouvelle fois Capou et son âne. Ils ont aussi pu se faire maquiller, mais chut... c’est un secret.

Le samedi 11 octobre à 20h, un banquet, animée par l’orchestre aveyronnais de Sylvie Pulhes, a permis de se replonger dans l’ambiance des fêtes rouergates. Le vendredi 10 octobre a été l’occasion d’une grande première avec une nocture jusqu’à 22h.

Cela s’est passé dans les rues de l’Aubrac, de la Nativité et Gabriel Lamé, dans le quartier de Bercy, à Paris dans le douzième arrondissement. La station de métro la plus proche est "Saint-Emilion" sur la ligne 14, la station d’autobus est "La Chambaudie" desservie par les lignes 24 et 64.

   Des questions ?

Notre équipe est à votre écoute

Contactez nous

   Restez informé !

Inscription à la Newsletter

S'abonner

   Réseaux sociaux

Notre communauté